Tracey Windmill


Massothérapeute
Naturopathe
Instructrice de massage

Tracey Windmill est une pionnière dans l’industrie de la massothérapie.

Ayant d’abord obtenu ses qualifications en tant que massothérapeute en 1991, avant de poursuivre ses études pour devenir une naturopathe qualifiée dans son pays d’origine, l’Australie. 

En 2018, Tracey s’est rendue à Copenhague avec un groupe sélectionné de massothérapeutes talentueux et a remporté la médaille d’argent dans la catégorie Freestyle aux Championnats du monde de massage, ses coéquipiers remportant les médailles d’or et de bronze.

Tracey soutient aujourd’hui de nombreux championnats en acceptant le rôle de juge, notamment les championnats américains de massage et les championnats mondiaux de massage, ces derniers étant l’occasion pour elle de faire des démonstrations et d’enseigner une classe de maître. 

Plus de trois décennies d’expérience ont conduit Tracey à fonder un style unique de massage, l’Art of Transformational Touch, une approche multidimensionnelle des techniques de massage, qu’elle enseigne actuellement en Amérique du Nord et en Europe. 

Tracey a été intronisée au Temple de la renommée de la massothérapie en 2024 et a lancé de nouvelles activités, dont Sarga Silks. Elle a remporté la médaille d’or en Western Freestyle – 4 Handed à l’American Massage en Caroline du Nord.

Voir tous les juges