Katja Prpic-Tremblay

Katja Prpic-Tremblay


Pour Katja Prpic, sensibiliser le monde à l’importance de poser des gestes qui font du bien contribue à mettre au premier plan le bien-être comme acte de prévention dans une vision intégrative de la santé.

Dans cet esprit, Katja, en 2014, a fondé avec des collègues le réseau bien-être de la Francophonie MassoCie afin de mettre en lien les thérapeutes, les centres de bien-être et le public. Elle a créé par la suite 3 magazines web: MASSO’PRENEURS (pour les massothérapeutes, cliniques et spa), Bien Magazine pour les amateurs de bien-être de la Francophonie, et Totem Life Magazine pour parler des liens entre les humains et les animaux, chacun ayant pour but de promouvoir un aspect du bien-être.

En 2021 elle décide parallèlement d’élargir son champ d’action au niveau planétaire en devenant l’ambassadrice du World Wellness Weekend au Québec. Le World Wellness Weekend (WWW) rejoint sa philosophie qui consiste à maintenir sa santé par le biais d’activités qui apportent harmonie, plaisirs et bienfaits. Le WWW est une initiative mondiale qui propose, le temps d’un weekend, aux peuples de la terre, de participer à des activités bien-être gratuites. L’événement qui en est à sa neuvième édition cette année, se déroule dans 150 pays et dans plus de 8000 établissements à travers le monde.

Consultante en développement media, et ayant œuvré durant plusieurs années dans le domaine du bien-être et dans la gestion de spas nordiques, Katja Prpic Graduée de l’Université de Guy-Concordia (B.Sc Biologie) et de l’UQAM (B.Sc Histoire de l’Art), s’implique, de plus, dans des œuvres caritatives et utilise ses différentes expériences pour rendre visible l’important travail d’organismes tels que Nutrition sans frontières, la Fondation Maman Dion, la Fondation Sœur Angèle.

Voir toute l’équipe